LE COMITE DES FÊTES

Si vous aussi , vous voulez en faire partie, participer à la préparation, à l'élaboration des fêtes, apporter des idées pour organiser des manifestations, le Comité des fêtes sera heureux de vous accueillir.

Président :

  • Mme Aurélie HENON

C'est une association composée d'une vingtaine de membres bénévoles très actifs ;

Elle a toujours participé à la vie du village.. Elle anime le village en organisant repas, voyages, 14 juillet et surtout les trois jours de ducasse.
C’est toujours un plaisir de se retrouver lors de ces manifestations. dans une bonne ambiance.